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Nous sommes à la recherche d'un ou une:
Asset Manager (H/F)
Votre profil :
- Bilingue NL/FR, Néerlandais langue maternelle ou maîtrise parfaite
- Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire et idéalement acquise dans le domaine du Syndic
- Vous avez un minimum de connaissances techniques générales du bâtiment
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, messagerie électronique, ..
- Vous êtes polyvalent(e), orienté(e) solution et vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse (dont capacités d’anticipation, de traitement des informations chiffrées, ...)
- Vous êtes un(e) bon(ne) communicateur(rice), diplomate et vous savez gérer les conflits (tendance à la médiation)
- Vous êtes une personne proactive et aimez travailler en équipe
- Vous avez l’esprit pragmatique
- Vous possédez un permis de conduire B
Vos responsabilités :
- Responsable de tous les aspects liés à la gestion de l'immeuble dans son ensemble ;
- Personne de référence pour toutes informations liées aux immeubles dont vous avez la responsabilité (aspects techniques, comptables, administratifs, commerciaux,...) ;
- Maîtrise de la loi sur la copropriété et de l’organisation de celle-ci ;
- Présence aux AG et défense des intérêts du propriétaire, tout en étant à l'écoute des copropriétaires/locataires = clients ;
- Vue sur la situation financière des immeubles (loyers, provisions, charges, travaux, taxes) ;
- Connaissance des différents travaux à effectuer et suivi des engagements et deadlines à respecter ;
- Suivi et mise à jour des devis et factures liées aux immeubles ;
- Suivi et solution des problèmes des clients => orienté solution ;
- Visites régulières des immeubles + relevé et suivi des constats et problèmes à régler pour la visite suivante ;
- Contact et suivi de la bonne gestion de la part des syndics et gestionnaires (l'immeuble étant un produit qui doit rester attrayant pour nos clients et futurs clients) ;
- Vue sur les locations et ventes + transmission des informations aux tiers et en interne (notaire, commerciaux, marketing) ;
- S'assurer de la bonne mise en place des copropriétés (contrats, transferts des compteurs) ou reprise de gestion par un autre prestataire (syndic ou gestionnaire).
Notre offre :
- Un CDI à temps plein (40h semaine)
- Société à taille humaine et un environnement de travail agréable
- Un horaire flexible
- De nombreux avantages extra-légaux : voiture de société, carte essence, chèques-repas, DKV hospitalisation, écochèques, …
Contact :
Eric Wauters
ew@growners.be
0473 21 04 55